Robert Desormeaux

 

Ph. D. marketing

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Coordonnées

Robert Desormeaux

professeur honoraire

HEC Montréal

3000, Chemin de la Côte Ste-Catherine
Montréal, Québec
H3T 2A7

Téléphones :
 
(450) 934-3852
(819) 585-2747

robert.desormeaux@hec.ca

 

 

 

 

 

 

SÉMINAIRES PUBLICS ENSEIGNÉS À LA FORMATION DES CADRES ET DIRIGEANTS DE HEC MONTRÉAL


  • Capter les consommateurs de demain (avec Serge Lafrance)
  • Comment négocier en vendant (avec Michel Laurin)
  • Le défi relationnel du service à la clientèle
  • Gestion de l'équipe de vente (avec Giovanni Di Girolamo)
  • Les groupes de discussion (avec Maurice Guertin)
  • L'essentiel des meilleurs techniques de vente (avec Denis Chassé)
  • L'implantation d'un système de gestion de relations avec la clientèle (CRM) (avec Réjean LeBel)
  • Marketing pharmaceutique (avec Marc Mireault et une équipe)
  • Mesure de la satisfaction de la clientèle (avec Michel Berne et Stephan Harris)
  • La négociation en contexte de vente (avec Michel Laurin)
  • Pratiques de vente avancées pour développeurs d'affaires expérimentés(avec Denis Chassé)
  • Partie marketing du Programme accéléré d'administration de l'entreprise
  • Programme intensif de marketing (avec des collègues)
  • Programme SAQ - HEC Montréal en commerce de détail (avec une équipe)
  • Programme intensif de vente et de marketing personnalisé (avec des collègues)
  • Programme TVA-HEC Montréal en gestion télévisuelle et cinématographique (avec Johanne Brunet et une équipe)
  • Le service à la clientèle : satisfaire et fidéliser par l'expérience-client (avec Jean-Luc Geha)
  • Stratégies de vente aux grands clients (avec Marc Filion)
  • La vente aux clients d'affaires (avec Denis Chassé)
  • Vente et négociation (avec des collègues)