HEC Montréal

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Fonctions complémentaires

Guide d'utilisation

 

  Faire un demande de rappel

  Rappeler le dernier appelant interne (dont l'appel est resté sans réponse)

  Mémoriser temporairement un numéro pour renouveler votre appel ultérieurement

  Programmer un rappel de rendez-vous

  Mettre le haut-parleur en cours de communication (Listen)

  Consulter la liste des appels externes (appels non répondus)

  Garder secrète votre identité

 

 

 

 

 

Faire une demande de rappel

Vous appelez un poste interne. Votre correspondant ne répond pas ou est occupé.  Vous pouvez enregistrer une demande de rappel sur son poste.

1-

Appuyez sur ; l'écran-afficheur indique l'acceptation du rappel.

2-

Raccrochez ; vous serez rappelé dès que votre correspondant répond à votre demande (ou automatiquement, dès que votre correspondant aura raccroché).

Pour annuler la demande de rappel automatique (poste occupé) , composez le numéro du correspondant. Raccrochez.

(haut)

Rappeler le dernier appelant interne (dont l'appel est resté sans réponse)

Vous pouvez rappeler le dernier appelant, sans connaître son numéro de poste. Décrochez votre combiné.

1-

Composez * 69 ou ou par le mode MENU (Appuyez sur Menu ensuite Consult. puis Serv.), accédez au groupe de fonctions "Conslt/rappels/taxes" pour mettre en oeuvre la fonction RépBip.

L'identité du dernier appelant s'affiche.

2-

(haut)

Mémoriser temporairement un numéro pour renouveler votre appel ultérieurement

Le poste de votre correspondant (interne ou externe) ne répond pas, vous pouvez mémoriser son numéro.

1-

Avant de raccrocher, .  Le numéro composé est enregistré.

2-

Pour le rappeler ultérieurement,

Ce numéro reste mémorisé jusqu'à l'enregistrement d'un autre numéro ou s'efface après l'utilisation.

(haut)

Programmer un rappel de rendez-vous

1-

Composez * 80 ou  ou par le mode MENU (Appuyez sur Menu ensuite Consult. puis Serv.), accédez au groupe de fonctions "Prog. de rendez-vous" pour mettre en oeuvre la fonction RdV.

2-

Composez l'heure du rendez-vous : 2 chiffres pour les heures, 2 chiffres pour les minutes (ex : 1330 pour 1:30 PM).

permet de corriger les données

3-

Composez le numéro du poste sur lequel sera fait le rappel. Si c'est le vôtre, ne composez rien.

4-

pour confirmer.

A l'heure programmée, votre poste sonne et l'écran-afficheur vous rappelle qu'il s'agit d'un rendez-vous. Décrochez puis raccrochez pour valider la réponse.

Note : si vous ne répondez pas au premier rappel, un second est effectué. Après ce second appel la demande est annulée. 

Si votre poste est renvoyé sur un autre poste le rappel ne suit pas le renvoi.

5-

Pour annuler votre demande de rappel suivez la même procédure que pour sa mise en fonction, en utilisant ou ou * 81

(haut)

  Mettre le haut-parleur en cours de communication (Listen)

Vous êtes en communication.

1-

Pour activer le haut-parleur,

2-

Pour désactiver le haut-parleur, à nouveau.

(haut)

Consulter la liste des appels externes (ISDN)

Pendant votre absence, les appels provenant d'abonnés externes identifiés (ISDN) ont été mémorisés.  La liste peut contenir jusqu'à 20 appels.

L'icône associée à indique la présence de messages.

1-

; l'écran-afficheur indique le nombre d'appels.

2-

Pour consulter la liste,

(haut)

Garder secrète votre identité

Votre poste peut accéder aux services Numéris.  Lorsque vous appelez un correspondant interne ou un correspondant externe également abonné Numéris, votre numéro lui est automatiquement transmis. Il est possible de masquer votre identité avant d'envoyer votre appel.

1-

Appuyez sur puis et

2-

Composez le numéro de votre correspondant (sans composer le code d'accès au réseau téléphonique public).

3-

Pour annuler le secret d'identité, puis

(haut)