COURS MARKETING
Séance 7: GESTION DES PRODUITS ET SERVICES
Séance 7: TROIS NIVEAUX DE PRODUITS
Nouveaux Produits & Innovation
Séance 7: GESTION DES PRODUITS ET SERVICES ACTIONS COMMERCIALES ET CYCLES DE VIE
Séance 7: GESTION DES PRODUITS ET SERVICES CYCLE DE VIE DU MARCHÉ, DU PRODUIT, DES MARQUES
Séance 7: NOTIONS DE LIGNE, GAMME, LONGUEUR ET VARIÈTÉ: Exemple de RENAULT
Séance 7: NOTIONS DE LIGNE, GAMME, LONGUEUR ET VARIÉTÉ: Relativement à l ’industrie
Le Processus d ’adoption des Innovations
Gestion du processus de diffusion des innovations
2 patrons du processus de diffusion
Outils marketing et processus d ’adoption
Séance 7: AVANTAGES COMPARÉS DES TYPES DE MARQUE
Séance 7: LA MARQUE UNE DÉCISION IMPORTANTE
Diapositive PPT
Messagerie: jacques.boisvert@hec.ca