COURS MARKETING

12/29/97

Cliquez ici pour démarrer

Table des matières

Diapositive PPT

COURS MARKETING

Séance 12: PRIX

Séance 12: PRIX PRIX EN FONCTION DE LA DEMANDE

Séance 12: PRIX PRIX EN FONCTION DE LA DEMANDE

Séance 12: PRIX PRIX EN FONCTION DE LA DEMANDE

Séance 12: PRIX PRIX EN FONCTION DE LA DEMANDE

Séance 12: PRIX PRIX EN FONCTION DE LA DEMANDE

Séance 12: PRIX ÉLASTICITÉ CROISÉE

Séance 7: PRIX ET MARKETING INTERNATIONAL SEUIL DE RENTABILITÉ 

Séance 12: PRIX COMPARAISON DES STRATÉGIES D'ÉCRÉMAGE ET DE PÉNÉTRATION

Séance 12: PRIX STRATÉGIES DE DÉTERMINATION DES PRIX: PRIX D’ÉCRÉMAGE

Séance 12: PRIX COMPARAISON DES STRATÉGIES D'ÉCRÉMAGE ET DE PÉNÉTRATION

Séance 7: PRIX ET MARKETING INTERNATIONAL STRATÉGIES DE DÉTERMINATION DES PRIX : PRIX DE PÉNÉTRATION

Séance 7: PRIX ET MARKETING INTERNATIONAL COMPARAISON DES STRATÉGIES D'ÉCRÉMAGE ET DE PÉNÉTRATION

Séance 7: PRIX ET MARKETING INTERNATIONAL ÉTUDE DE CAS: PRONAT

Séance 12: PRIX PRIX EN FONCTION DE LA CONCURRENCE

Séance 12: PRIX PRIX LORS D'UNE SOUMISSION

Séance 12: PRIX SURVEILLANCE DES PRIX

Diapositive PPT

Auteur:Ecole des H.E.C. 

Messagerie: jacques.boisvert@hec.ca