COURS MARKETING
Séance 12: PRIX
Séance 12: PRIX PRIX EN FONCTION DE LA DEMANDE
Séance 12: PRIX ÉLASTICITÉ CROISÉE
Séance 7: PRIX ET MARKETING INTERNATIONAL SEUIL DE RENTABILITÉ
Séance 12: PRIX COMPARAISON DES STRATÉGIES D'ÉCRÉMAGE ET DE PÉNÉTRATION
Séance 12: PRIX STRATÉGIES DE DÉTERMINATION DES PRIX: PRIX D’ÉCRÉMAGE
Séance 7: PRIX ET MARKETING INTERNATIONAL STRATÉGIES DE DÉTERMINATION DES PRIX : PRIX DE PÉNÉTRATION
Séance 7: PRIX ET MARKETING INTERNATIONAL COMPARAISON DES STRATÉGIES D'ÉCRÉMAGE ET DE PÉNÉTRATION
Séance 7: PRIX ET MARKETING INTERNATIONAL ÉTUDE DE CAS: PRONAT
Séance 12: PRIX PRIX EN FONCTION DE LA CONCURRENCE
Séance 12: PRIX PRIX LORS D'UNE SOUMISSION
Séance 12: PRIX SURVEILLANCE DES PRIX
Diapositive PPT
Messagerie: jacques.boisvert@hec.ca