Cours de Marketing  
Programme D.E.S.G. 
4-130-94
 
Page personnelle  

Page officielle HEC  
  
Page officielle HEC 
 
 
 
Pour tout commentaire 

Retour à la page d'accueil
 
 

Retour à l'évaluation

Travail no

2- Évaluation d'opportunités 

Cette partie est réalisée en groupe et s'appuie sur les résultats des quatre analyses ci-haut mentionnées. Il sagit, en fait, d'une synthèse critique permettant d'apprécier la position de l'entreprise sans son marché, à partir :

a- des opportunités et menaces de l'environnement
b- des forces et faiblesses de l'entreprise (en considérant la disponibilité de données sur votre organisation)

La composition des équipes, le nom de l'organisation et du produit/service étudié doivent être remis par écrit à la séance 2.
Le rapport no1 incluant les parties 1 et 2 d'au plus 25 pages à double interligne, annexes exclues, doit être remis à la séance 9.