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L'outil « Tâches » est très
utile pour la gestion d'un projet d'équipe. C'est un moyen
simple et convivial de faire la division des tâches, d'assigner
des tâches à quelqu'un, ainsi que de suivre leur
progression. Comme le reste du site WSS, c'est un outil dynamique qui
vous permet facilement de faire des modifications. AJOUTER UNE NOUVELLE TÂCHE
Afin de créer une nouvelle
tâche, cliquez sur « Tâches » dans la
Barre de lancement
rapide sur la page d'accueil.Cliquez ensuite sur l'option « Nouveau ». Détaillez les caractéristiques de la tâche dans cette section. Essayez de donner autant de précision que possible afin de tenir les autres membres informés de la progression d'une tâche. Donnez un titre révélateur à la tâche et choisissez la priorité que vous voulez lui accorder à l'aide du menu déroulant. Choisissez l'état de la tâche dans le menu déroulant. Mettez un pourcentage d'avancement à la tâche afin de tenir les autres membres du site informés de la progression d'une tâche. Sélectionnez la personne en charge de la tâche en écrivant son nom ou en le sélectionnant parmi les utilisateurs du site en cliquant sur l'icône livre à côté des assignations. Finalement, vous pouvez spécifier une date de début et une échéance pour la tâche. Une fois que vous avez fini de spécifier les caractéristques de la tâche, cliquez sur « OK ». Modifier une tâche Retour à la section utilisation de WSS |
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Dernière mise à jour : 17
août
2006
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