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LES LIENS
L'application WSS est un endroit où les utilisateurs peuvent réunir les liens importants pour leurs travaux de groupe. Certains liens, comme celui de HEC Montréal, de la Bibliothèque et de Zonecours sont automatiquement ajoutés lors de la création du site WSS. Cependant, comme WSS est un site dynamique, les utilisateurs sont en mesure d'ajouter  et de supprimer des liens à leur volonté.

AJOUTER UN NOUVEAU LIEN
Afin de mettre un nouveau lien, cliquez sur « Ajouter un nouveau lien ».



Entrez le lien vers le site. Il est important de trouver une description courte et pertinente pour le lien puisque c'est cette description qui va apparaître sur la page d'accueil.
En l'absence d'une description, c'est l'URL qui apparaîtra sur la page d'accueil ce qui n'est pas recommandé car une URL peut être longue et ne pas refléter clairement le sujet du lien aux autres utilisateurs.



Cliquez sur « OK».

MODIFIER UN LIEN EXISTANT
Il est possible de modifier un lien qui existe déjà. Sur la page d'accueil, cliquez sur « Liens ».



Cliquez sur l'icône tableau avec un crayon à côté du lien que vous voulez modifier.



Vous avez accès à la même page qu'au moment de la création d'un nouveau lien.



Une fois que vous avez fait les changements désirés, cliquez sur « OK».

MODIFIER L'ORDRE DES LIENS
Quand vous ajoutez un lien, il apparaît automatiquement en dernier dans la liste des liens. Vous pouvez cependant modifier l'ordre dans lequel les liens sont placés.
Cliquez sur « Liens » sur la page d'accueil.



Cliquez sur « Actions » dans le menu en haut et choisissez l'option « Modifier l'ordre » dans le menu déroulant.



Changez les numéros à côté des liens afin de réorganiser leur position.



Cliquez sur le bouton « OK » pour sauvegarder le nouvel ordre des liens.

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