|
Accueil Technopédagogie / Professeurs / Applications pédagogiques / Tutoriel: WSS
APPROUVER LA PUBLICATION DE BILLETS
Si les étudiants sont collaborateurs dans le blogue, ils
peuvent écrire des billets mais pas les publier dans le blogue
sans l'approbation de l'administrateur. L'enseignant (administrateur)
joue en quelque sorte le rôle d'un médiateur. Si vous
souhaitez qu'ils puissent publier des billets sans avoir besoin de
votre autorisation, vous devez changer leur niveau de droit de
collaborateur à concepteur. Cependant, si vous
préférez approuver les billets avant qu'ils soient
publiés, voici les étapes à suivre.Sur la page d'accueil, cliquez sur «Gérer les messages». Vous voyez maintenant la liste de tous les billets. L'état d'approbation (dernier à droite) montre si le billet a déjà été publie (approuvé). Si ce n'est pas encore le cas, l'état affiché sera «En cours». Afin de lire le billet (et pour savoir si vous voulez le publier) cliquez sur l'icône «modifier», illustré par un crayon sur un papier. Afin de publier le texte, cliquez sur le bouton «Publier» en haut du billet. Retour à la section administration d'un blogue dans WSS |
Dernière mise à jour : 30 juillet 2007 Technopédagogie, gti.techno@hec.ca © HEC Montréal, 2006. Tous droits réservés. |
HEC Montréal |