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GÉRER LES UTILISATEURS DU SITE
L'application WSS vous permet de gérer les utilisateurs du site. En tant que professeur, vous êtes automatiquement administrateur du site. Les étudiants au MBA sont aussi administrateurs de leur site personnel. Vous pouvez ajouter ou supprimer des utilisateurs ainsi que leur donner divers niveaux de droits sur le site. Les étudiants qui sont inscrits dans votre cours au moment où vous avez fait la demande pour un site WSS sont automatiquement ajoutés comme utilisateurs du site. Vous pouvez également modifier les droits des utilisateurs une fois qu'ils sont déjà inscrits.

Pour toute démarche impliquant la gestion des utilisateurs, cliquez sur « Actions du site » dans le coin droit inférieur de la page d'accueil. Dans le menu déroulant, cliquez sur l'option « Paramètres du site ».



Cliquez sur le lien « Autorisations avancées » dans le menu intitulé « Utilisateurs et autorisations », le premier à gauche..



À partir de cette page, vous pouvez faire la gestion des utilisateurs du site.



Choisissez l'opération que vous désirez effectuer:

Ajouter des utilisateurs
Supprimer des utilisateurs
Modifier les droits des utilisateurs

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